Comment ça marche

Des événements magiques, inspirants et inoubliables

1.  Laissez-vous inspirer par notre catalogue d’activités.

2.  Choisissez la ou les activité(s) dont vous souhaiteriez profiter.

3.  Remplissez le formulaire de demande de devis en nous donnant un maximum d’informations afin que nous puissions organiser votre sortie au plus proche de vos attentes.

4.  Suite à votre demande nous prendrons contact avec nos partenaires et nous vous enverrons un devis par e-mail.
 
5.  Si notre offre vous convient, nous nous chargerons de tout organiser. Sinon, nous adapterons notre devis en fonction de vos désirs.
 
6.  Après validation du devis, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre évènement (horaires, adresses, etc.).

Prix des activités

Nous n'affichons pas de prix sur le site car les prix sont très variables en fonction des partenaires, du nombre de personnes et du type d'activité choisi. N'hésitez pas à faire une demande de devis ou de simplement nous envoyer un petit message pour avoir plus d'informations.

Conditions générales

Paiement
Le montant dû est à régler au plus tard une semaine avant le début de votre évènement.
 
Annulation
Toute annulation doit se faire au minimum une semaine à l’avance pour les activités. Passé ce délai, des frais peuvent être occasionnés.

Délai
Dans l’idéal, merci de faire votre demande de devis au moins un mois avant la date de votre événement.

Disponibilité
Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de chaque atelier.

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